ACTUALITÉS, Éditorial 22 août 2018

Que faire à Paris durant le mois d’août ?

A défaut de partir en vacances ou bien d’être déjà de retour dans la capitale, profitez de Paris calme et ensoleillé en été.

-Allez au Jardin d’acclimatation pour profiter de Cabourg-Plage. Vous avez jusqu’au 27 août pour redécouvrir le parc transformé le temps d’un été en station balnéaire normande avec sa propre plage. Une programmation musicale aux sonorités électro-pop est proposée tous les vendredis, de 16h30 à 18h30.

En savoir plus

-Quand il fait chaud à Paris rien de tel que de se rendre en terrasse afin d’y déguster un cocktail. Direction le Bois de Boulogne ! Cette année, le Reef Club a élu domicile sur une péniche amarrée à Boulogne-Billancourt. À la fois restaurant, club nautique et roof top, c’est l’endroit idéal pour profiter de la tranquillité de Paris à cette période, tout en s’essayant aux sports de glisse. Ouvert de 18h à 21h, le rooftop est parfait pour se détendre.

En savoir plus

-Il fait chaud, il fait beau, amusez-vous et déhanchez-vous comme jamais sur la piste de danse. Rendez-vous tous les samedis, à partir de 20h au River’s King pour la fameuse soirée « J’peux pas, j’ai péniche ». De 20h à 23h, apéro au sein de ce cadre exceptionnel, le tout sur fond de Jazz. A partir de 23h, on se déhanche sur fond d’électro, de hip-hop ou encore de rock.

En savoir plus

Héloïse Schillio
Posté par

Héloïse Schillio

le 22 août 2018