ACTUALITÉS, Immobilier 27 juin 2016

Pourquoi investir à Ibiza ?

Ibiza est certainement l’une des îles méditerranéennes les plus connues en Europe, mais la connaissez-vous vraiment ?

Ibiza ce n’est pas que le soleil et la fête. C’est une des plus belles destinations de la Méditerranée, et pour cause : 2 900 heures de soleil annuelles, des plages paradisiaques et des paysages de campagnes magnifiques.

Pourquoi un tel succès ? Ibiza offre une qualité de vie et un art de vivre unique : art, décoration, gastronomie, musique et bien sûr de belles fêtes à l’espagnol !

A moins de 2 heures en avion de toutes les capitales européennes, l’île offre de quoi se détendre et profiter du soleil. On y trouve tout : le calme, la fête, la plage, la campagne, les hippies, les branchés, une clientèle haut de gamme, des jeunes, des étudiants… L’île est très sécurisée, les services de très haut niveau et les locaux sont très accueillants.

En plus d’être une destination à la météo agréable, le marché de l’île est très solide, notamment grâce à une clientèle très internationale et des revenus locatifs qui sont très bons. Bien que le prix du marché soit en hausse, il reste accessible et n’est pas aussi élevé que celui de la Côte d’Azur (pour des biens équivalents). Ibiza s’est également mis au vert et mise sur le développement durable, notamment grâce à des lois qui limitent la construction afin de préserver l’environnement.

ibiza new

Héloïse Schillio
Posté par

Héloïse Schillio

le 27 juin 2016