ACTUALITÉS, Éditorial, Immobilier 1 février 2018

Pourquoi investir à Lagos en Algarve ?

L’Algarve est une des meilleures destinations pour la plage et les passionnés de golf, profitant d’un climat méditerranéen avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an, des températures entre 15 degrés l’hiver et 30 degrés l’été. L’attrait touristique pour Lagos a été renforcé par la reconnaissance d’une des marques de référence les plus respectées dans le tourisme dans le monde entier, Tripadvisor. L’estimation utilisée par cette plate-forme, est basée sur les résultats obtenus d’expériences passées et partagées par d’autres touristes dans le monde.

Lagos est un vieux port maritime, son activité économique est centrée autour de la pêche et du tourisme. Son architecture été son patrimoine historique sont autant d’atouts. Plusieurs spectacles et fêtes sont célébrés au cours de l’année, avec des spécialités artisanales et gastronomiques, parmi lesquelles : les biscuits appelés Dom rodrigos et morgados, à base d’amandes, de figues et d’œufs. Lagos est également réputée au plan viticole par son muscadet, et pour une liqueur locale, l’aguardente de medronho.

Lagos bénéficie des facteurs nécessaires pour passer d’excellentes vacances. Il offre une grande qualité de vie, comme il offre les attractions touristiques principales incluant la plage, le golf, la culture, la gastronomie, le sport, la nature. C’est donc l’idéal pour investir dans une résidence secondaire. Il y a également une forte demande locative, et donc … de très bonnes opportunités de rendements ! Il est possible d’allier les deux : pieds à terre et locations courte durée le reste du temps.

Découvrez nos offres au Portugal

Lucile
Posté par

Lucile

le 01 février 2018