ACTUALITÉS, Éditorial 19 juillet 2018

Les plus belles piscines de Paris en plein air

Il fait trop chaud pour travailler ? Voici notre listing des piscines outdoor toutes plus jolies et insolites pour se rafraîchir avec style.

La Piscine Joséphine Baker véritable bassin de 25m posé sur l’eau véritable bassin “gonflable” de 25m posée sur l’eau, on a l’impression de faire ses longueurs sur une Seine bleu ciel, le long de la BnF. C’est le vrai charme des “vacances à Paris”… pour seulement 3,60 €.

FAIRE SES LONGUEURS DANS UN MONUMENT CLASSÉ HISTORIQUE À LA BUTTE AUX CAILLES
C’est la promesse de la chic-issime piscine de la Butte Aux Cailles… Il faut dire que le cadre sublime de cet établissement des années 20 pourrait être le décor parfait d’un film.
Son bassin extérieur de 25m s’avère idyllique. C’est sans oublier le superbe solarium, idéal pour lire comme en vacances.

NAGER DANS LA SUBLIME PISCINE MOLITOR
Un joyau des années 30 de 46m entièrement redécoré en piscine club très tendance au sein de l’hôtel 5 étoiles MGallery.
Réservez l’Escale Molitor au SPA by Clarins comprenant 1h de soin et accès aux installations (bassins, hammam, sauna, salle de fitness). Offre à partir de 270 €.

SE DÉTENDRE AU BORD D’UNE PISCINE COMME A MIAMI !
Vous avez sans aucun doute déjà entendu parler d’OFF Paris Seine, le premier hôtel flottant à Paris . Sa particularité ? Il possède un couloir de nage de 10m super luxe à faire pâlir les membres du Racing.
Si vous rêvez d’y plonger, c’est le moment de tester l’hôtel et s’offrir une parenthèse parisienne. Rien de plus simple : bookez une chambre avec hublot et vue sur l’eau, et enfilez votre maillot.

 

Héloïse Schillio
Posté par

Héloïse Schillio

le 19 juillet 2018