fbpx
ACTUALITÉS 16 décembre 2019

La saison de ski 2019/2020 est lancée

La saison de ski 2019/2020 a officiellement commencé avec Val Thorens ouvrant ses pistes le 23 novembre et les autres stations d’altitude lui ont vite emboîté le pas.

Val d’Isère

La saison de ski de Val d’Isère a débuté le 30 novembre. Pour marquer l’occasion, la station animée de l’Espace Killy a organisé un week-end de célébration, justement appelé First Tracks, avec musique live et animations.

À Val d’Isère, l’espace est limité pour les nouvelles constructions et le permis de construire est actuellement suspendu pour les deux prochaines années, suite à l’annulation du dernier plan d’urbanisme. Ce qui signifie que les opportunités d’acquérir une propriété neuve à Val d’Isère sont rares. Prévue pour livraison au 4e trimestre 2021, Vail Lodge est une superbe collection d’appartements et de penthouses en duplex littéralement sur la piste, à côté de la jonction de la Solaise et des Santons. Les skieurs passionnés peuvent ainsi skier jusqu’aux remontées mécaniques le matin et revenir directement jusqu’à leur appartement à la fin de la journée.

L’un des chalets les plus impressionnants à vendre à Val d’Isère est l’incroyable Chalet le Rocher, une somptueuse propriété avec sept chambres, une piscine intérieure et des finitions spectaculaires. En position dominante sur un chemin privé, l’emplacement convoité de ce chalet offre le parfait mélange entre une intimité préservée, une vue panoramique sur la vallée de l’Isère et un accès skis aux pieds.

Méribel

Deux semaines après son frère des Trois Vallées Val Thorens, la saison de ski de Méribel a débuté le 7 décembre. Avec des chutes de neige dès le mois de novembre, la station bénéficie d’excellentes conditions d’enneigement de pré-saison.

Situé dans la partie la plus premium de la station, le Rond Point des Pistes, le Village de l’Orée et Les Chalets des Pistes sont deux nouveaux développements bénéficiant d’un fantastique emplacement skis aux pieds avec une vue panoramique sur les pistes, la vallée et village.

Courchevel

La saison de ski à Courchevel a commencé également le 7 décembre. Pour la saison de ski 2019/2020, le front de neige de Courchevel a fait peau neuve et dispose désormais d’une télécabine 10 places permettant de relier Courchevel Le Praz au centre de Courchevel 1850 en moins de 6 minutes. Le Manali Lodge, très attendu, devrait être livré en décembre 2019. Occupant le meilleur endroit de Courchevel Moriond, cet hôtel emblématique a été transformé en une superbe collection de résidences de ski. Le développement bénéficie d’excellentes prestations, dont un immense spa, un service de conciergerie et deux restaurants.

Un dernier chalet reste disponible au Canyon Lodge à proximité. Le projet est déjà livré ce qui signifie que ce chalet est prêt à emménager ou à être mis en location immédiatement. Il fait partie d’une collection intime de seulement quatre propriétés et dispose d’une piscine privée, d’un spa et de finitions de grand standing impressionnantes.

Envie d’investir dans les Alpes ? Rendez-vous sur notre page pour découvrir toutes nos propriétés.

 

Héloïse Schillio
Posté par

Héloïse Schillio

le 16 décembre 2019