ACTUALITÉS, Éditorial 14 novembre 2017

Le dessert … Français ou Portugais ? Site Lucky Miam

Le groupe Marc Foujols a ouvert son agence parisienne il y a 30 ans et s’est développé depuis quelques années au Portugal, notamment en Algarve et à Lisbonne. Une destination en vogue avec des villes en développement, des opportunités avantageuses et des découvertes culinaires à ne pas louper ! Quant à Paris, capitale de la pâtisserie, nombreux sont les établissements où évoluent les virtuoses du sucrée…

Nous avons découverts un site web qui nous met l’eau à la bouche, et nous sommes ravis de vous le faire partager.

« Passeuse d’histoire » c’est ainsi que se définit Lisa Klein Michel fondatrice des sites Lucky Miam et Lucky Mornings. Agent de mannequins, directrice de castings puis photographe, Lisa aime mettre en valeur les personnalités qu’elle rencontre. Son site Lucky Miam tend à faire découvrir des lieux et des artisans qui contribuent à une gastronomie de qualité. Ainsi nous fait-elle découvrir dans un de ses voyages Lisbonne et les célèbres Pastel de Nata produite Chez Pasteis de Belem :  des tartelettes de pâte feuilletée au cœur crémeux soupoudrée de sucre glace et de cannelle. Un classique incontournable .

Du côté de Paris la pâtisserie a aussi à ses classiques : Le Saint Honoré, traditionnel ou fantaisiste ne cesse pas d’être apprécié. Ce gâteau composé de pâte feuilleté, pâte à choux, crème légère vanille, ganache et chantilly vanille, choux caramélisés n’a pas fini de vous impressionner…. Adresses à découvrir rapidement sur le site Lucky Miam !!!!

Pour plus de découvertes visitez Lucky Mornings, de nouvelles adresses chaque semaine à travers des reportages : Hotels à Paris, Bars , Weekends , Spa Gym, que se passe-t-il à Paris ? A consulter impérativement !

Sources :

Lucky Mornings : https://www.luckymornings.com/

Lucky Miam : https://www.luckymiam.com/

Contacts : lisa@lisakleinmichel.com

Lucile
Posté par

Lucile

le 14 novembre 2017